Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : Quand l’avocat de Benzema dévoile une conversation avec Valbuena !

Alors que certaines informations ont fuité dans la presse ce vendredi, l’avocat de Karim Benzema a tenu à mettre les choses au clair.

L’affaire du chantage de la sextape de Mathieu Valbuena est décidément loin d’être terminée. Ce vendredi, des informations ont fuité, selon lesquelles Karim Benzema aurait avoué son rôle d’intermédiaire. Toutefois, cela était fait « pour arranger cette affaire » comme l’a précisé son avocat Me Jakubowicz qui a également dévoilé le contenu d’une conversation entre les deux protagonistes afin de défendre son client.

« C’est son pote ! Tout le monde le sait »

« Dire que le langage de ces messieurs est un peu poétique et de temps en temps un peu macho… Mais là aussi, il s’en explique. Le nom de Karim sort dans cette affaire, il est furieux et il dit : "Ils me l’ont encore fait à l’envers, ce n’est quand même pas cette tarlouze…" Mais il parle de son pote, parce que c’est son copain, Mathieu Valbuena ! Tout le monde le sait », explique-t-il au micro de RMC.

« Mathieu l’a appelé pour lui dire : je n’ai jamais rien balancé »

« Il est énervé à ce moment-là, car il pense que Valbuena a dit ça à la presse. Et pour tout vous dire, puisqu’on en est aux violations de secret, allons-y allègrement : il y a eu une conversation entre Valbuena et Karim. Mathieu l’a appelé pour lui dire : je n’ai jamais rien balancé, ne t’inquiète pas, pas de problèmes. C’est la réalité du dossier qui ressortira, car on va prouver cet appel si on en a besoin », ajoute-t-il.

Articles liés