Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique : Valbuena, sextape... Karim Benzema serait impliqué !

Alors que Mathieu Valbuena aurait été victime d’une tentative d’extorsion en juin dernier, Karim Benzema pourrait être entendu par un juge d’instruction selon le JDD.

Mardi dernier, une sombre affaire, impliquant Mathieu Valbuena, a éclaté au grand jour. L’ancien joueur de l’OM aurait été victime d’une tentative d’extorsion à hauteur de 100 000€ avec à la clé un racket organisé par plusieurs protagonistes. Aujourd’hui en France révélait qu’un international français pourrait être entendu dans les jours à venir et le Journal du Dimanche va plus loin en annonçant que Karim Benzema serait bel et bien ce joueur incriminé par la justice.

« Le nom de Karim Benzema apparaît à plusieurs reprises… »

« De source judiciaire, le juge d’instruction décidera en début de semaine s’il y a lieu de convoquer l’attaquant international (Karim Benzema), dont le nom apparaît à plusieurs reprises de manière périphérique dans les écoutes téléphoniques mises en place par le magistrat », précise l’hebdomadaire dans ses colonnes ce dimanche.

Les précisons de Djibril Cissé…

Si Karim Benzema semblerait donc impliqué dans cette sombre affaire, Djibril Cissé était déjà sorti du silence sur les antennes de Touche Pas À Mon Poste : « Bien sûr que j’ai rien à voir. Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud qui tournait (…) C’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui, mais il n’y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué, en plus Mathieu est un ami ».

Articles liés