Aulas dement mais ment
La rédaction

Ce jeudi, Jean-Michel Aulas a démenti l'information du 10 Sport sur son entrevu avec Jean Fernandez, l'entraîneur d'Auxerre. Petit décryptage du communiqué officiel de l'Olympique Lyonnais.

Ce jeudi, dans vos kiosques, vous avez pu découvrir l'information du 10 Sport évoquant une entrevue entre Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, et Jean Fernandez, entraîneur de l'AJ Auxerre. Une rencontre qui aurait eu lieu en début de semaine dernière, dans les locaux de la CEGID, l'entreprise de Jean-Michel Aulas.

Mea culpa mais mensonge quand mêmeJeudi, à 14h02, par la voix de son président, le club a démenti cette information. En disant ceci : « L’Olympique Lyonnais dément avec la plus grande fermeté la pseudo information publiée ce jour par l’hebdomadaire Le 10 Sport concernant une entrevue entre Jean-Michel AULAS et Jean FERNANDEZ en début de semaine dernière dans les locaux de la CEGID ».

Très consciencieusement, l'OL a repris mot pour mot l'information du 10 Sport. Et ce n'est pas un hasard. Car Jean-Michel Aulas dit vrai. Il n'a pas rencontré Jean Fernandez en début de semaine dernière dans les locaux de la CEGID, mais la semaine d'avant ! Mea culpa obligatoire du 10 Sport puisque notre information était temporellement inexacte. Mais nos sources, proches de la CEGID, sont formelles : Jean Fernandez est bien venu à Lyon à la fin du mois de mars et a été aperçu par plusieurs personnes entrant à la CEGID.

Dans l'attente d'un nouveau démenti, recevez nos excuses pour cette information inexacte dans le temps, mais bien réelle.

A lire aussi Schuster : "Gourcuff devrait changer d'équipe"