menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
ASSE : Bergessio proche de se battre avec un supporter
La rédaction

Son transfert à Catane toujours en suspens, Gonzalo Bergessio est retourné s'entraîner avec l'AS Saint-Etienne. Pris à partie par un supporter, l'Argentin en est presque venu aux mains avec ce dernier.

« Va prendre tes 400 000 à Catane ! » Voilà la phrase, balancée par un supporter, qui a fait sortir Gonzalo Bergessio de ses gonds. Insulté par ailleurs, l’Argentin, excédé, s’est approché du dit supporter dans un moment de très haute tension. Selon les témoins de la scène à L'Etrat, Bergessio était très proche d’en venir aux mains avec ce supporter. Et il aura fallu l’intervention de Jérémie Janot pour que Bergessio ne commette pas l’irréparable.

Janot n’a pas quitté l’entraînement

Avant de séparer Bergessio et ce supporter, Jérémie Janot avait quitté l’entraînement. Mais contrairement à une rumeur sur Twitter, le gardien des Verts ne s’est pas emporté contre Christophe Galtier. Janot a simplement reçu un ballon dans les parties disons très sensibles… Il est donc seulement allé se faire soigner par le médecin après cet incident.