Arsenal Fabregas a un bon de sortie
La rédaction

Selon le Daily Mail, Arsenal serait disposé à laisser partir Cesc Fabregas l'été prochain contre 40 millions d'euros. Le joueur en aurait assez d'attendre des titres et séduirait le Barça.

Alors que des rumeurs faisaient état du prochain départ de Cesc Fabregas (vers l’Inter, le Real ou Barcelone), il semblerait qu’Arsenal ne soit plus contre l’idée puisque, selon le Daily Mail, l’Espagnol aurait obtenu un bon de sortie. Les Gunners seraient ainsi prêts à lâcher leur champion du monde contre la somme de 40 millions d’euros.

Fabregas veut des titres au Barça L’Espagnol aurait fait savoir depuis un moment à la direction du club qu’il en aurait assez d’attendre des titres et qu’il souhaiterait au plus vite rejoindre son club formateur, le FC Barcelone. En effet, une source du club aurait affirmé : « Le club va terminer la saison les mains vides à nouveau et il craint que la situation ne change pas »

Arsenal veut de l'argent pour gagner à nouveau Réticent depuis quelques années, Arsenal aurait finalement décidé d’accepter cette issue. Il faut dire que Fabregas fut beaucoup moins performant cette saison. Et puis Wenger l’a annoncé, la très difficile fin de saison d’Arsenal devrait occasionner de nombreux changements chez les Gunners. Ainsi, pour investir sur de nouveaux joueurs, le manager compterait sur une enveloppe de 50 millions d’euros ainsi que sur la vente de Fabregas pour avoir les moyens de ses nouvelles ambitions. Le capitaine des Gunners mettrait alors fin à huit ans de collaboration avec Arsène Wenger.