Accès direct au contenu

Belle paire

Après Tevez Fabregas à l’Inter

Le buteur de Manchester City, Carlos Tevez, et L'inter Milan auraient conclu un accord pour la saison prochaine. Le club italien s'attaque désormais à une autre cible : Cesc Fabregas !

Selon le quotidien italien Corriere della Sera de ce vendredi, Tevez sera à l'inter Milan la saison prochaine. Le journal précise que l'Aregntin serait prêt à aller à l'Inter pour un salaire de 7 millions d'euros par an avec à la clef un contrat de cinq ans. Ne reste plus maintenant qu'à trouver un accord sur le montant du transfert. En effet, L'Inter Milan propose entre 30 et 35 millions d'euros, tandis que Manchester City voudrait vendre l'Argentin à pas moins de 40 millions d'euros. Mais pour quelques millions d'euros, le club anglais pourrait bien laisser filer Tevez. 

L'inter est aussi sur Fabregas

Le quotidien Corriere della Sera, indique que Cesc Fabregas est aussi sur les tablettes de l'inter Milan désireux de renforcer son milieu de terrain. Mais pour lâcher les 50 millions d'euros réclamés par Arsenal pour laisser filer son capitaine, l'Inter Milan serait contraint de faire des sacrifices. La vente de Wesley Sneijder, convoité notamment par Manchester United, serait envisagée pour récolter une manne financière supplémentaire.

Articles liés