Accès direct au contenu

Transferts

City : Sanchez pour remplacer Tevez

Alors que le départ de Carlos Tevez de Manchester City apparaît aujourd'hui comme très probable, Manchester City lui chercherait dès maintenant un remplaçant qui pourrait être Alexis Sanchez.

Manchester City va sûrement perdre son capitaine et meilleur joueur en fin de saison. Aperçu en train de négocier avec l'Inter Milan, Carlos Tevez devrait cette fois quitter pour de bon les Citizens. Une très mauvaise nouvelle pour le club de Manchester qui chercherait dès à présent son remplaçant. The Sun annonce aujourd'hui que l'heureux élu pourrait bien être le très doué Alexis Sanchez.

City serait prêt à offrir 35 un pont d'or à l'Udinese

Pour le joueur de l'Udinese, les dirigeants des « Sky blues » seraient même prêt à investir près de 30 millions de livres, soit environ 35 millions d'euros. Une somme conséquente pour beaucoup de clubs mais dérisoire quant on s'appelle Manchester City. Surtout lorsqu'il s'agit d'attirer l'un des meilleurs joueurs de la saison en Série A. Auteur de 12 buts en 29 matchs, le joueur chilien de 22 ans est déjà annoncé meilleur que les légendes de son pays, Salas et Zamorano. Il faudra bien cela pour remplacer Carlos Tevez.

Articles liés