Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Rémy : « Je ne regrette jamais mes choix »

Loic Rémy, QPR

Alors que QPR est sur le point d’être reléguée, Loïc Rémy assure qu’il ne regrette pas son choix dans les colonnes du Telegraph.

Auteur de 5 buts en 10 matchs avec QPR, l’ancien attaquant de Nice et de l’OM est revenu dans le quotidien anglais sur les conditions de son arrivée et la fameuse Playstation du président.

« Pas une mauvaise décision »

« Il a vu la Playstation et m’a proposé de faire une partie. Il était passionné, et criait quand il marquait des buts. Pour moi, un président est généralement quelqu’un de sérieux. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai vu qu’il était honnête. Après cela, j’ai signé. Ce n’était pas une mauvaise décision de venir ici. Je ne regrette jamais mes choix. Je suis sûr que tout le monde se donne à 100 % sur le terrain, peu importe ce que les gens disent. Nous n’avons pas de fraudeurs, de menteurs dans l’équipe, ou qui que ce soit qui souhaite voir l’équipe descendre. Que je reste ou que je parte, je veux que les gens disent : Loïc Rémy a donné le meilleur de lui-même pour ce club, il a tout donné jusqu’au bout ».

Articles liés