Alors qu'il a prolongé il y a peu son bail avec Manchester United, Wayne Rooney serait de nouveau dans le collimateur du Real Madrid. Les Merengue seraient prêts à s'attacher ses services si les négociations pour Luis Suarez échouent.
Wayne Rooney à nouveau sur le départ ? Approché par Chelsea il y a quelques mois, en raison du refus sec adressé par l'Anglais à la présentation d'un nouveau contrat par les Red Devils, l'ex-joueur d'Everton s'était finalement laisser convaincre par l'offre du champion d'Angleterre en titre. Alors qu'il toucherait désormais près de 367.000 euros par semaine, et ce jusqu'en 2019, Rooney pourrait à la surprise générale claquer la porte.
Manchester United : Des tensions entre Rooney et ses coéquipiers après le limogeage de Moyes ?
ROONEY EN CAS D'ÉCHEC POUR LUIS SUAREZ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Real Madrid observerait avec attention la situation de Rooney du côté de Manchester United. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, il serait considéré comme une solution de repli en cas d'échec dans les négociations menées pour Luis Suarez. Les Merengue serait prêts à mettre le prix pour le convaincre de rejoindre la Liga.
ROONEY EN FROID AVEC LE VESTIAIRE ?Pour rappel, d'après le Daily Mirror, Wayne Rooney n'aurait que très peu goûté le comportement de ses coéquipiers suite au limogeage de David Moyes. L'Anglais aurait téléphoné à son ex-entraîneur, afin de le remercier d’avoir tout fait pour le conserver à Manchester United, lui qui a joué un grand rôle dans le nouveau contrat obtenu par la star du club et son salaire mensuel estimé à 1,5 millions d'euros. Affaire à suivre...