Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : La nouvelle réponse d’Ibrahimovic aux détracteurs de Pogba !

Passé par Manchester United pendant plus d’une saison et demie (2016-mars 2018), Zlatan Ibrahimovic se prononce à nouveau sur les critiques autour de Paul Pogba.

Malgré un statut de star dans le petit monde du ballon rond, Paul Pogba n’échappe pas aux satires de certains. Ses performances avec Manchester United ou les tensions auprès de José Mourinho sont souvent scrutées et débattues, mais dans des propos accordés à la BBC ce jeudi, Zlatan Ibrahimovic, ancien buteur des Red Devils, désormais au Los Angeles Galaxy, vole la rescousse de l’international tricolore.

« Il est professionnel, il ne rate jamais un entraînement, il travaille dur »

« Pogba, je n’avais jamais joué avec lui avant, je ne le connaissais pas, mais nous avons le même agent (Mino Raiola). J’ai découvert un super mec, un fantastique footballeur, qui en même temps a besoin d’être guidé, mis sur le bon chemin. Il est professionnel, il ne rate jamais un entraînement, il travaille dur. S’il peut jouer, il joue. Ce sont des choses que les gens ne voient pas. Ils ne s’intéressent qu’aux 90 minutes. J’ai découvert un jeune homme très bien, qui veut tellement réussir et qui réussira parce qu’il travaille dur pour. Après, quand ça matche, ça matche. La connexion était impressionnante, sur le terrain aussi, il avait besoin de moi, j’avais besoin de lui. Nous avons eu une saison fantastique sur ma première année », clame Zlatan Ibrahimovic haut et fort.

Articles liés