La presse anglaise révélait il y a quelques jours qu’Alexis Sanchez serait à l’écart de ses coéquipiers en raison de son attitude. Une version des faits totalement démentie par un proche du club.
Le transfert d’Alexis Sanchez pose question à Manchester United. S’il ne fait pas l’unanimité sur le plan sportif, avec un but inscrit en huit apparitions, son adaptation est également l’objet de nombreux débats. Le Chilien serait fortement critiqué par ses coéquipiers, en raison de son individualisme sur le terrain et de son comportement. Une mésentente qui aurait amené le joueur à être isolé, notamment à la cantine du centre d’entraîneur de Manchester United. Cependant, une source des Red Devils donne une tout autre justification à cette solitude.
Sanchez mangerait seul pour une raison précise !
« Il y a une explication pour que Sanchez mange seul à Carrington. Il fait régulièrement 30 minutes de plus sur les coups francs et le tir après la fin de la session principale. Pendant le moment où il se douche et se change, la plupart de ses coéquipiers ont fini de manger et sont partis », confie une source du club au Daily Star ce dimanche.