Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La mise au point du sélectionneur chilien sur Sanchez !

Depuis qu’Alexis Sanchez a été transféré à Manchester United, il peine à montrer son vrai niveau sur le terrain. Le sélectionneur du Chili, Reinaldo Rueda, s’est exprimé sur la situation délicate de son joueur. 

En janvier dernier, Manchester United s’offrait les services d’Alexis Sanchez. L’international chilien a donc quitté Arsenal après une moitié de saison en demi-teinte pour rejoindre José Mourinho et ses hommes. Depuis, le néo-Mancunien a joué 10 matchs pour seulement un but. Une situation bien compliquée, mais le sélectionneur chilien ne s’en inquiète pas, comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« La transaction est difficile lorsque vous quittez Arsenal pour rejoindre Manchester United »

« C'est difficile lorsque vous quittez Arsenal pour rejoindre Manchester United. Alexis Sanchez est triste parce qu’il veut montrer son niveau. Heureusement, il est arrivé en sélection dans de bonnes dispositions. Il sait que ses coéquipiers l’adorent et le respect. En février il m’a demandé de rester dans son club pour s’adapter, mais sa passion pour la sélection l’a poussé à venir ici. Nous espérons pouvoir l’aider », explique Rueda comme le rapporte le Daily Express

Articles liés