Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic se livre sur son nouveau challenge !

Alors que son départ de Manchester United pour le Los Angeles Galaxy a été officialisé ce vendredi, Zlatan Ibrahimovic a livré son premier ressenti sur ce choix de carrière et son arrivée en MLS.

Comme prévu, le Los Angeles Galaxy a officialisé ce vendredi l'arrivée imminente de Zlatan Ibrahimovic (36 ans) en provenance de Manchester United. L’ancien buteur suédois du PSG, qui n’a pas beaucoup été utilisé par José Mourinho cette saison chez les Red Devils, devrait donc aller terminer sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique. Interrogé sur le site officiel de son nouveau club de MLS, Ibrahimovic a livré ses premiers mots sur ce challenge.

« J’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers »

« Je suis ravi de rejoindre un club avec une aussi bonne réputation et qui incarne le football à Los Angeles depuis plus de 20 ans. Je tiens à remercier tous les membres du club pour avoir rendu possible ma venue aux LA Galaxy. J’ai hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers, de jouer au StubHub Center devant nos supporters, et d’aider notre équipe à être compétitive cette saison », explique Ibrahimovic.

Articles liés