Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Didier Deschamps monte au créneau pour Paul Pogba !

En grande difficulté depuis quelques mois à Manchester United, Paul Pogba a néanmoins été appelé en équipe de France. Interrogé sur la situation de son milieu de terrain, Didier Deschamps lui a apporté son soutien.

Son retour en Angleterre durant l’été 2016 était tonitruant. Après quatre saisons en Serie A, Paul Pogba (25 ans) retournait à Manchester United pour 105M€. Si durant sa première saison, l’international français a décroché plusieurs trophées, dont l’Europa League, cette année semble être beaucoup plus délicate pour Pogba. Placardisé ces dernières semaines par José Mourinho, La Pioche paie sa relation avec le manager portugais qui ne se serait plus au beau fixe. Alors qu’il a été convoqué par Didier Deschamps pour la tournée des Bleus, Pogba a reçu le soutien de son sélectionneur.

« Le fait d’être ici lui fait du bien »

« Il a débuté avec moi il y a un petit moment. Il est venu très jeune. C'est le cas d'autres aussi. Paul, c'est un sujet d'actualité. il a une situation compliquée à Manchester, ce n'est pas pour ça qu'il a perdu son football. Le fait d'être ici lui fait du bien. Je le gère comme tous les joueurs. Ce n’est pas un cas à part non plus. Par moment on les encourage, on les réconforte, leur témoigner la confiance que j'ai en eux et par moment leur dire les choses. Je fais en sorte de mettre tous les joueurs dans les meilleures conditions », a déclaré Deschamps en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés