Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic aurait bouclé son départ !

Zlatan Ibrahimovic devrait quitter l'effectif de Manchester United dans les prochaines jours pour finalement s'envoler vers la Major League Soccer.

« Je ne savais pas que plusieurs Suédois sont allés en MLS. Cela veut dire qu’il est tentant de jouer aux États-Unis. Los Angeles est une ville agréable et j’y ai passé beaucoup de vacances. C’est décontracté. Un avenir là-bas ? Je pense que ce sont des rumeurs », déclarait récemment Zlatan Ibrahimovic sur la possibilité de s’envoler, un joueur vers les États-Unis pour la suite de sa carrière. Et cette éventualité serait de plus en plus plausible pour le buteur suédois de Manchester United d’après ESPN.

Ibrahimovic vers la MLS ?

À en croire les dernières révélations du média britannique, Zlatan Ibrahimovic devrait bel et bien quitter les rangs de Manchester United en fin de semaine, lui est toujours blessé au genou, selon des sources proches. La star suédoise serait en passe de s’envoler vers la MLS (Major League Soccer) aux États-Unis, et le Los Angeles Galaxy tiendrait la corde afin d’accueillir l’ex-buteur du Paris Saint-Germain.

Articles liés