Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : «De Gea est le seul joueur de classe mondiale de l’effectif de Mourinho»

Interrogé sur la situation de Manchester United, Gary Neville, ancienne gloire du club mancunien, assure que l’effectif des Red Devils manque de joueurs de classe mondiale.

Cette saison, Manchester United n’est pas épargné par les critiques. Distancés par Manchester City en Premier League, les Red Devils ont déçu en Ligue des Champions contre le FC Séville (0-0) en huitièmes de finale aller. Par conséquent, Gary Neville a dressé un constat accablant au micro de Sky Sports sur l’effectif de José Mourinho, assurant que David De Gea est le seul joueur de classe mondiale au sein du vestiaire mancunien…

« De Gea est sans aucun doute leur meilleur joueur en termes de niveau mondial au club »

« De Gea est le seul joueur de classe mondiale de Manchester United. On pourrait peut-être dire Sanchez, mais pas encore à Manchester United, même s'il a été à un excellent niveau ces cinq-six dernières années. L'autre joueur que je dirais qui a brillamment réussi, que l'on puisse dire qu'il soit de classe mondiale ou non, est Antonio Valencia depuis deux ou trois ans. Il a été exceptionnel. Mais pour moi, De Gea est sans aucun doute leur meilleur joueur en termes de niveau mondial au club. »

Articles liés