Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cette recrue estivale qui s'enflamme pour José Mourinho !

Arrivé cet été en même temps que José Mourinho, Eric Bailly a encensé son entraineur qu'il considère comme le meilleur du monde.

José Mourinho est arrivé cet été sur le banc de Manchester United. L’ancien entraineur de Chelsea connaît une première partie de saison mitigée. 6e de Premier League à 13 points des Blues leaders et à 4 points de la quatrième place détenue par Arsenal, synonyme de barrage de la Ligue des Champions, United s’est qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa et affrontera l'AS Saint-Etienne. Le technicien portugais n’a pas eu du mal à se faire aimer par ses supporters ni par certains de ses joueurs, avec par exemple Eric Bailly.

« Mourinho est un excellent manager, le meilleur du monde »

Le jeune défenseur ivoirien de 22 ans est arrivé cet été pour 38,2M€ en provenance de Villarreal a été très élogieux envers son entraineur. « José Mourinho est un excellent manager, le meilleur du monde, c'est un plaisir de travailler et d'apprendre avec lui. J'espère que ça continue comme ça et que je reste à Manchester United pendant longtemps. Je suis vraiment heureux, avec mon équipe et mes coéquipiers. Peu à peu, je commence à en savoir plus », a déclaré le défenseur mancunien dans des propos relayés par Sky Sports.

Articles liés