Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Real Madrid/Manchester City : Entre Ronaldo et Cristiano Ronaldo, Nasri a fait son choix…

Samir Nasri, Manchester City

Interrogé sur ce que serait son onze type en tant qu’entraîneur, Samir Nasri s’est prêté au jeu, et le meneur de jeu de Manchester City a notamment confié son admiration pour Ronaldo le Brésilien.

Samir Nasri ferait-il un bon entraîneur ? En attendant d’avoir peut-être un jour la réponse, le joueur de Manchester City s’est prêté au jeu en dévoilant son onze type de légende sur le site officiel des Skyblues. L’ex-international français, qui est parti sur les bases d’un 4-4-2 à vocation très offensive, a dévoilé sa préférence entre Cristiano Ronaldo et l’autre Ronaldo.

« POUR MOI, IL N’Y A QU’UN RONALDO »

Et il a finalement opté pour l’ancien buteur brésilien plutôt que pour la star du Real Madrid : « Il avait tout, il était en avance sur son temps. Il n'y a qu'un seul Ronaldo. Il pouvait tout faire il avait tellement de talent », explique Samir Nasri, qui poursuit ensuite sur Lionel Messi : « Messi est le meilleur joueur du moment avec 4 ballons d'or à 27 ans, cela montre à quel point il est exceptionnel ».

« BARTHEZ ÉTAIT INCROYABLE »

Sélectionné dans le onze type de Samir Nasri, Fabien Barthez avait également marqué l’ancien joueur de l’OM : « C’est le meilleur gardien selon moi. J’ai joué avec lui à l’OM et j’ai pu me rendre compte à quel point il était bon. Il était incroyable… ». Par ailleurs, on retrouve dans la formation de Samir Nasri Cafu, Lilian Thuram, Roberto Carlos, Patrick Vieira, Zinedine Zidane, Diego Maradona, Johan Cruyff et Lionel Messi.

Articles liés