Manchester City - Nasri : « Je me sens aimé »
La rédaction

De retour au premier plan depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini, Samir Nasri veut aller loin dans cette nouvelle édition de la Ligue des Champions.

Après une campagne européenne complétement ratée la saison dernière, Manchester City a rectifié le tir cette saison. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Citizens ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin comme l’a indiqué Samir Nasri sur le site officiel du club. Un Samir Nasri ambitieux et épanoui sous le maillot bleu ciel de Manchester City. De bon augure avant les barrages…

« UN LONG CHEMIN À PARCOURIR »

« C'est quelque chose que nous voulions vraiment faire lors des trois dernières années et nous l'avons fait ce soir donc nous sommes donc très heureux. C'est une grande réussite pour le club parce que c'est la première fois que nous allons au-delà de la phase de groupes et nous sommes vraiment heureux, mais il y a encore un long chemin à parcourir. Un club comme Manchester City ne doit pas se contenter d'atteindre les huitièmes de finale, nous voulons aller aussi loin que nous le pouvons dans cette compétition. En tant qu'équipe, nous avons progressé et même si les deux dernières saisons ont été difficiles et que nous avons eu des groupes difficiles, nous travaillons en équipe. Nous avons le temps de nous améliorer car le prochain tour n'est pas avant février. »

« TOUT EST POSITIF »
Concernant sa situation personnelle, le milieu français n’a pas caché son bonheur : « Personnellement, je suis très heureux et je pense que cela se voit dans mon jeu. Je me sens aimé et je fais de mon mieux à chaque fois que je suis sollicité donc tout est positif ».

Articles liés