Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Guardiola s’enflamme totalement pour les résultats des Citizens !

Alors que Manchester City marche sur l’eau depuis le début de saison, Pep Guardiola ne cache pas sa surprise face à la réussite des Citizens.

Après avoir réussi à dominer Arsenal deux fois de suite 3 buts à 0, Manchester City a continué sur sa lancée en s’imposant face à Chelsea (1-0) ce week-end. Les Citizens dominent donc outrageusement la Premier League avec 18 points d’avance sur Liverpool, 19 sur Manchester United, 20 sur Tottenham et… 25 sur Chelsea ! Une réussite que Pep Guardiola n’avait même pas imaginé dans ses plus grands rêves !

« Si j'avais pu imaginer une telle domination en Championnat ? Non. Non, pas du tout »

« Il y a le résultat, mais il y a aussi la manière avec laquelle on a joué aujourd'hui (dimanche), c'était une nouvelle démonstration. Nous avons montré la même envie qu'à Stamford Bridge (victoire 1-0 à l'aller). Si j'avais pu imaginer une telle domination en Championnat ? Non. Non, pas du tout. Qui aurait pu imaginer cela ? Je pense que si vous demandez cela aux joueurs, ils vous répondront la même chose. Avoir 25 points d'avance sur Chelsea, 33 sur Arsenal (...) Mais on ne jouera pas pour les records. Ce n'est jamais l'objectif principal. Ce qui compte, c'est d'être champion », confie-t-il dans des propos rapportés par l’AFP.

Articles liés