Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Bernardo Silva déclare sa flamme à De Bruyne !

Coéquipier de Kevin De Bruyne depuis son arrivée à Manchester City l’été dernier, Bernardo Silva ne tarit pas d’éloges à l’encontre de l’international belge, et il n’hésite pas à la placer dans le Top 5 européen.

« Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer très vite mais je suis heureux ici, les gens au sein du club le savent. Je ne pense pas à partir, je suis content de faire partie de ce projet », lâchait Kevin De Bruyne en décembre dernier sur son avenir à Manchester City, alors que la presse anglaise faisait état quelques jours auparavant d’un intérêt du PSG pour le milieu offensif belge. Finalement, De Bruyne souhaite s’installer sur la durée chez les Citizens, ce qui n’est visiblement pas pour déplaire à Bernardo Silva.

« Il est parmi les cinq meilleurs d’Europe »

Interrogé au micro de Téléfoot, le milieu offensif portugais de Manchester City s’est enflammé pour De Bruyne : « Il a une intelligence, une vision de jeu. Il trouve toujours une solution. S'il n'est pas le meilleur, il est parmi les cinq meilleurs d'Europe. Quand tu as un effectif comme ça, tu peux jouer toutes les compétitions à fond. Tu peux changer deux joueurs, ça ne change pas grand chose », a lâché Bernardo Silva.

Articles liés