Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Une légende des Reds met clairement la pression sur Mamadou Sakho !

Mamadou Sakho, Liverpool

Alors que la situation de Mamadou Sakho à Liverpool fait beaucoup parler outre-Manche, le défenseur français inquiète par ses prestations moyennes et son irrégularité…

Qu’est-il arrivé à Liverpool ? Flamboyants la saison passée, lors de laquelle ils ont frôlé un titre de champion d’Angleterre qui se refuse à eux depuis 1990, les Reds peinent en ce début de saison. Si le départ de Luis Suarez ne semble toujours pas avoir été entièrement dirigé du côté d’Anfield, c’est surtout la défense qui interpelle, l’équipe de Brendan Rodgers se montrant très fébrile dans ce secteur. Parmi les joueurs dans le collimateur de la presse anglaise, Dejan Lovren et Mamadou Sakho

« SAKHO NE RESPIRE PAS LA CONFIANCE QUAND TU LE REGARDES »

« Je sais que c’est encore tôt, mais quand tu as dépensé 48M€ sur des défenseurs comme Dejan Lovren et Mamadou Sakho, tu ne veux entendre parler de temps d’adaptation. Tu veux des résultats instantanés mais Liverpool encaisse des buts. Lovren a été recruté pour ajouter du leadership à l’arrière mais Liverpool a l’air pire que l’an dernier en défense. Sakho ne respire pas la confiance quand tu le regardes, et c’est pareil pour le gardien Simon Mignolet. Ils doivent d’urgence passer un cap », a ainsi déclaré au Daily Mail Jamie Carragher, ancien défenseur des Reds (1996-2013).

SAKHO AURAIT QUITTÉ ANFIELD AVANT LE DERBY CONTRE EVERTON !

Pour rappel, Mamadou Sakho n’a pas été aligné ce samedi par son entraîneur Brendan Rodgers lors du grand derby contre Everton (1-1). Pire, l’ancien grand espoir du PSG n’était même pas sur la feuille de match. Suite à cette décision de l’entraîneur nord-irlandais, Mamadou Sakho aurait alors été aperçu quittant le stade d’Anfield, casque sur les oreilles, sans dire un mot…

Articles liés