Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Cet ancien du club qui regrette Suarez avec Balotelli…

Mario Balotelli

Également très actif sur le marché des transferts cet été, Liverpool a vu débarquer de nombreuses nouvelles têtes. Dont celle du talentueux mais controversé Mario Balotelli. Un joueur qui n’emballe pas vraiment un ancien cadre du club…

À 24 ans, Mario Balotelli connaît déjà le quatrième club de sa carrière professionnelle à Liverpool après l’Inter Milan, Manchester City et le Milan AC. Doté d’un talent certain, le joueur a néanmoins toujours laissé ses précédentes formations sur leur faim par rapport à ses prestations. Ancienne icône des Reds, Jamie Carragher ne semble lui pas du tout séduit par l’attaquant international italien.

« LE MOT INTENSITÉ NE DÉCRIT PAS BALOTELLI »

L’ancien international anglais s’est exprimé sur le cas de Super Mario dans le média britannique Mirror, et le compare notamment à son prédécesseur Luis Suarez : « Suarez donnait le ton en harcelant et harcelant. Il défendait depuis l’avant et est le meilleur au monde pour créer cette énergie qui innonde les équipes. Si intensité est le mot que vous associez au Liverpool de Rodgers, vous ne l’utiliseriez pas pour décrire Mario Balotelli qui est censé être le remplaçant de Suarez. »

« QUAND IL JOUAIT À MANCHESTER CITY JE N’ÉTAIS PAS FAN »

Et visiblement ce désamour de l’ancien latéral pour le natif de Palerme ne date pas d’hier puisque Carragher ajoute sans sourciller : « Quand il jouait à Manchester City je n’étais pas fan, et ce que j’ai vu ne m’a pas persuadé de changer d’avis. Il a cette tendance à se promener que je n’aime pas voir. Il doit se dépenser plus que ça. » Reste à savoir si le principal intéressé prendra cette remarque en compte ou non…

Articles liés