Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool/Everton : Mamadou Sakho brise le silence sur son attitude à Anfield !

Alors que Liverpool a concédé, ce samedi, le match nul face à Everton (1-1), Mamadou Sakho, pas convoqué pour la rencontre, a lui quitté le stade avant le coup d'envoi. L’international français s’est donc expliqué sur ce geste.

Avec l’arrivée de Dejan Lovren, Mamadou Sakho se retrouve relégué sur le banc de touche depuis le début de la saison. Ce samedi, face à Everton, l’international français n’était même pas présent parmi les hommes retenus par Brendan Rodgers. Une situation qui aurait agacé le défenseur de Liverpool au point de quitter Anfield sans regarder ses coéquipiers.

« ÇA A ÉTÉ UN MAUVAIS CHOIX »

Révélé par certains médias, ce départ de Mamadou Sakho commençait à créer le début d’une polémique. Face aux nombreuses réactions, l’ancien du PSG a dû apporter quelques précisions. Sur sa page Facebook, le défenseur a déclaré : « Je tiens à m'excuser auprès du Club, des supporters ainsi que tous ceux qui ont pu se sentir offensés par mon départ du stade cet après-midi. J'ai conscience que ça a été un mauvais choix de ma part d'avoir eu besoin de m'isoler pour regarder le match ! »

RIOLO TACLE SAKHO

Alors qu’en Angleterre, Mamadou Sakho a fait parler de lui pour ce départ d’Anfield, le défenseur s’est également vu critiqué sur le traitement qu’il a reçu lorsqu’il était au PSG. Ainsi sur son compte Twitter, Daniel Riolo a ainsi posté : « En France pendant combien de temps la famille du football français nous a dit que Mamadou Sakho était bien plus fort qu'Alex ! Désolant... ».

Articles liés