Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Liverpool : Quand Daniel Riolo égratigne Mamadou Sakho !

Mamadou Sakho, Liverpool

Alors que Mamadou Sakho est actuellement en difficulté du côté de Liverpool, Daniel Riolo a pointé du doigt le traitement dont le joueur a bénéficié lorsqu’il était au PSG.

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain en raison de la concurrence avec Alex, Mamadou a quitté le club de la capitale pour rejoindre la Premier League et Liverpool. Cependant, l’international tricolore peine à s’imposer avec les Reds. En effet, Brendan Rodgers n’a pas inscrit le joueur sur la feuille de match pour le derby de la Mersey face à Everton pour le compte de la sixième journée (1-1).

« ON NOUS A DIT QUE SAKHO ÉTAIT PLUS FORT QU’ALEX »

Invité à s’exprimer sur le sujet, Daniel Riolo n’a pas manqué de déplorer le traitement dont Mamadou Sakho a fait l’objet en France alors qu’il portait encore le maillot du Paris Saint-Germain. « En France pendant combien de temps la famille du football français nous a dit que Mamadou Sakho était bien plus fort qu'Alex ! Désolant... », a ainsi posté le journaliste sur son compte Twitter ce samedi.

« JE NE ME SENTAIS PAS INFÉRIEUR À ALEX ET MARQUINHOS »

« Si je me sentais inférieur à Alex et Marquinhos ? Non, jamais. C'est pour ça qu'une fois on m'a dit: "Tu es numéro 3". J'ai répondu: "Oui, le 3, c'est mon numéro de maillot". Mais je ne suis pas numéro 3 dans la hiérarchie, avait justifié Mamadou SakhoJe suis, enfin j'étais, un défenseur du ParisSaint-Germain. Franchement, je ne me suis jamais senti inférieur à qui que ce soit. »

Articles liés