Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool - Rodgers : « Tottenham s’est donné une chance de remporter le titre »

Brendan Rodgers

À la veille d’affronter les Spurs à l’occasion de la 16e journée de Premier League, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a encensé l’équipe d’André Villas-Boas qu’il considère comme un prétendant au titre de champion d’Angleterre.

Si le manager de Tottenham André Villas-Boas confiait un peu plus tôt dans la journée se méfier de l’attaquant des Reds Luis Suarez, la méfiance est réciproque. Invité à livrer son sentiment sur son futur adversaire, l’entraîneur des Reds de Liverpool Brendan Rodgers a confié son admiration pour le club londonien qu’il considère comme l’un des prétendants au titre de champion d’Angleterre.

« 6 OU 7 ÉQUIPES IMPLIQUÉES DANS LA COURSE AU TOP 4 »

« Les gens regardent les Spurs et critiquent ce qu’ils ont fait jusque-là mais moi je pense qu’ils ont été formidables, a confié le manager nord-irlandais dans les colonnes du Daily Mail. Ils ont une équipe forte et une belle profondeur de banc et ils sont plutôt bien placés en championnat. Il y a six ou sept équipes impliquées dans la course au Top 4. »

« LA LUTTE POUR LE TITRE EST OUVERTE »

« Tout le monde va regarder du côté de Manchester City avec leur équipe incroyable mais Tottenham aussi a dépensé de l’argent et s’est donné une chance de remporter le titre. Historiquement, Chelsea est toujours là-haut et Arsenal a réussi un excellent début de saison donc je pense que la lutte pour le titre est ouverte. Nous avons hâte d’aller à White Hart Lane. Nos deux dernières performances, les buts que nous avons inscrits ont été incroyables et nous savons que nous pouvons aller partout et marquer des buts. »

Articles liés