Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Mourinho de retour à Chelsea le 1 er juillet ?

josé mourinho, chelsea

Sauf revirement de dernière minute, José Mourinho devrait rejoindre Chelsea cet été. Mais entre son départ du Real et son retour aux Blues, rien ne devrait être officialisé avant le 1er juillet.

Annoncé partant du Real Madrid cet été, José Mourinho ne laisse que peu de doutes sur sa future destination. Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, Mourinho est en effet sur le point d’accepter Chelsea. Une information qui se confirme un peu plus chaque jour. Aujourd’hui encore, le Sun précise que Chelsea devrait officialiser l’arrivée de Mourinho sur le banc des Blues le 1er juillet. Selon le quotidien, d’ici cette date, ni le Real ni Chelsea ne devraient communiquer sur le sujet.

Un dîner Mourinho-Abramovich à ChelseaMais depuis plusieurs semaines, chaque indice vient confirmer la tendance. Ainsi, le Sun révèle que Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, et José Mourinho ont été vus récemment en train de dîner au restaurant La Famiglia dans le quartier de Chelsea. La grande annonce, elle, devrait avoir lieu le 1er juillet, juste avant la tournée de présaison de Chelsea en Asie. Le premier match de Mourinho devrait ainsi opposer Chelsea au Singha All Stars en Thaïlande, le 17 juillet.

Articles liés