Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mourinho : « Je sais qu’on m’aime en Angleterre… »

José Mourinho

Interrogé sur son avenir à l’issue de l’élimination du Real Madrid, José Mourinho a entretenu le suspens. La piste Chelsea est loin d’être écartée…

Comme l’a révélé Le 10 Sport, Chelsea a proposé un contrat de 3 ans à José Mourinho. Si le technicien portugais n’a pas encore pris sa décision, il n’a rien démenti en conférence de presse d’après-match même si, entre les lignes, son retour en Premier League pourrait bien avoir lieu prochainement.

« Je veux m’asseoir pour discuter »

« Je n’ai pas pris de décision. J’ai un contrat, et plus qu’un contrat : j’ai un respect immense pour le club et pour le président. Je veux finir la saison, gagner la Coupe du Roi, être deuxième de Liga, et m’asseoir avec Fiorentino Perez, mon président, pour discuter. Je sais qu’on m’aime en Angleterre, que ce soit les fans ou les médias qui, eux, me traitent justement. Je sais que je suis aimé par certains clubs, notamment un… En Espagne, les choses sont différentes, certaines personnes me haïssent et beaucoup d’entre eux sont dans cette pièce... ».

Articles liés