Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Tiémoué Bakayako se fait reprendre de volée en Angleterre !

Arrivé de l’AS Monaco pour 40M€ Monaco durant le mercato estival, Tiémoué Bakayoko s’est rapidement imposé du côté de Chelsea. Mais l’international français ne fait pas l’unanimité pour autant…

« La chance de travailler avec Antonio Conte est l’une des principales raisons qui m’ont poussé à signer à Chelsea.  Il est très exigeant mais il me fait travailler dur parce qu’il croit en moi », confiait récemment Tiémoué Bakayoko sur son arrivée à Chelsea l’été dernier pour 40M€. Pourtant, certains observateurs ne semblent pas fan de son apport chez les Blues comme l’ancien joueur de Tottenham et Manchester United, Garth Crooks, qui a taclé Bakayoko au micro de la BBC.

« Il passe trop de temps sur ses cheveux »

« J’espère simplement que le capitaine de Chelsea dira à Tiémoué Bakayoko de venir travailler correctement. Le Français devrait utiliser son temps et se concentrer sur les entraînements et ses cours d’anglais plutôt que pour se manucurer et se teindre les cheveux - en bleu ce week-end, en quelle couleur pour le prochain match ? Le grand Ruud Gullit disait qu’il passait la plupart de son temps à dormir entre deux séances d’entraînement et qu’il n’avait pas le temps de penser à d’autre subtilité lorsqu’il était joueur. Ce n’est apparemment pas le cas pour Bakayoko, qui passe clairement trop de temps sur ses mains et ses cheveux. Et Azpilicueta devrait le lui dire », a-t-il lancé.

Articles liés