Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Quand José Mourinho ironise sur l’attitude de son adversaire…

José Mourinho, Chelsea

Alors que José Mourinho est très critiqué outre-Manche depuis quelques jours pour son style défensif, l’entraîneur portugais a ironisé aujourd’hui sur l’attitude de Norwich, adversaire des Blues ce dimanche.

Suite à la victoire à Liverpool (0-2) et surtout la défaite face à l’Atlético Madrid en Ligue des Champions (3-1), Chelsea a été très critiqué cette semaine pour son système de jeu jugé défensif et trop frileux. Si l’entraîneur londonien José Mourinho cristallise toutes les attaques dans la presse britannique et européenne, ce dernier ne compte pas se laisser faire

MOURINHO ÉTONNÉ PAR L’ATTENTISME DE NORWICH

Dans la foulée du triste match nul (0-0) concédé face à Norwich ce dimanche, le Portugais a ainsi ironisé sur la tactique adoptée par son adversaire. « Nous avions une équipe qui avait besoin des trois points pour survivre, mais qui n’a pas joué pour gagner, et une autre équipe qui avait besoin d’un point pour finir 3e et assurer une participation directe à la Ligue des Champions, mais qui a joué pour gagner… », a-t-il déclaré à Skysports après le coup de sifflet final.

« LE PLAN DE JEU DE NORWICH M’A SURPRIS… »

« Nous avons été bien meilleurs en deuxième mi-temps. David Luiz nous a donné plus d’intensité, tout comme Eden Hazard. Le plan de jeu de Norwich m’a surpris... Nous nous attendions à un match fou, surtout en deuxième mi-temps, où ils auraient tout lâché, mais cela ne s’est pas passé. Mais nous n’avons pas le droit de critiquer», a-t-il ajouté.

Articles liés