Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Batshuayi compare Diego Costa à… André-Pierre Gignac

Ayant eu la chance de côtoyer Diego Costa du côté, Michy Batshuayi explique que l’Espagnol lui a rappelé un certain André-Pierre Gignac…

Lors de son arrivée à Chelsea en provenance de l’OM, Michy Batshuayi a dû faire avec une terrible concurrence : celle de Diego Costa. Pour le Belge, le temps de jeu était donc compté face à celui qui joue désormais à l’Atlético Madrid. Malgré cette situation de duel entre les deux pour une place de titulaire chez les Blues, tout se passait pour le mieux en dehors des terrains. De quoi rappeler à Batshuayi, André-Pierre Gignac.

« C’est vraiment un mec qui est à 100% »

Interrogé par Onze Mondial, Michy Batshuayi s’est confié sur Diego Costa, qu’il a donc connu à Chelsea. Et l’actuel attaquant prêté au Borussia Dortmund a alors expliqué : « Diego, il était un peu comme Gignac. On avait une relation forte sauf qu’on ne se comprenait pas parfaitement donc c’était marrant. Aujourd’hui encore, on s’envoie des messages sur Insta. Il m’écrit « Je t’aime », je lui réponds « Moi aussi je t’aime, il faudra qu’on échange nos maillots », des conneries comme ça. Les conversations durent juste trois phrases après, on ne s’écrit plus (rires). C’est vraiment un mec qui est à 100% et ça, j’aime bien ».

Articles liés