Alors que José Mourinho fait beaucoup parler de lui en ce moment, Pierre Ménès n’a pas manqué de critiquer son comportement.
« Tout le monde doit assumer ses responsabilités. Je tiens à assumer les miennes, mais le moment est venu pour tout le monde de le faire, notamment certains joueurs qui font des erreurs, qui sont très mauvais individuellement. » Après la défaite de Chelsea à Stamford Bridge contre Southampton (1-3), le quatrième revers des Blues cette saison en Premier League, José Mourinho avait poussé un coup de gueule. Une sortie sur laquelle est revenue Pierre Ménès.
« Des problèmes dans le club à cause sa paranoïa congénitale »
« C’est déjà le melon qu’il a qui est surprenant. S’il se fait virer c’est le numéro, il fera son numéro. Ce qui arrive est logique il est en train de payer les graves problèmes qui existent au sein du club à cause de sa paranoïa congénitale. Il y a des joueurs qui ne le supportent plus. Alors quand tu gagnes ça va mais dès que tu perds ça peut péter très fort », a confié Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.
« Je ne suis pas prêt à partir »
« Si le club veut me licencier, il doit me licencier parce que je ne suis pas prêt à partir. Être champions sera maintenant très difficile car l’écart est très important, mais je suis convaincu que nous pouvons terminer dans le Top 4. S’ils me virent, ils virent le meilleur entraîneur de leur histoire et ils donnent le message que c’est l’entraîneur qui est coupable des mauvais résultats. Je ne vais pas fuir mes responsabilités, renier mes convictions », avait également confié José Mourinho.