Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Cette révélation qui ne va pas faire les affaires de Mourinho…

José Mourinho, Chelsea

Alors que José Mourinho avait vivement critiqué le public de Stamford Bridge, Harry Redknapp, le coach de QPR, s’est confié sur le sujet.

« Pour moi, ce n’est pas qu’un travail. C’est plus que ça, parce que c’est Chelsea. Je suis peut être allé un peu trop loin. Mais je m'imagine dans les tribunes regardant Chelsea et j’ai envie de jouer, j’ai envie de les aider. Si je ne suis pas un joueur, je ne peux pas jouer, si je ne suis pas entraîneur, je ne peux pas prendre de décisions. Si je ne suis qu’un simple supporter, que puis-je faire pour aider ? Ce n’est que mon point de vue ». Après avoir vivement critiqué le public de Stamford Bridge suite à la victoire de Chelsea contre QPR (2-1), José avait fait son mea culpa.

« IL M’A DIT QUE NOS SUPPORTERS ÉTAIENT INCROYABLES »

Cependant, dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Harry Redknapp, le coach de QPR, a apporté de nouvelles précisions concernant la position de José Mourinho. « Il s’est approché de moi pendant le match et m’a dit que nos supporters étaient incroyables. Le soutien que nous avons eu à Chelsea était super. Nous avions 3 000 supporters mais nous avions l’impression d’en avoir 15 000 ».

« C’EST COMME JOUER DANS UN STADE VIDE »

« Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme de jouer dans un stade videL’équipe a commencé à jouer comme si c’était un match tranquille à la maison. C’est difficile de prendre un gros départ avec les joueurs, l’équipe et les supporters à Stamford Bridge à l’unisson. Aujourd’hui, je regardais autour de moi et c’était vide, mais pas en termes de personnes car à l’évidence, le stade était plein. C’était extrêmement frustrant », avait confié José Mourinho.

Articles liés