Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Pierre Ménès persiste et signe avec N’Golo Kanté !

Alors qu’il ne semble toujours pas emballé par les prestations de N’Golo Kanté avec l’équipe de France dans cette Coupe du monde, Pierre Ménès pointe de nouveau du doigt le joueur de Chelsea.

« Impeccable sur le plan défensif, il a gratté beaucoup de ballons. Mais je reste circonspect sur l’utilisation qu’il en fait. Et qu’on ne me dise pas que ce n’est pas son rôle », lâchait récemment Pierre Ménès sur les récentes prestations de N’Golo Kanté avec l’équipe de France dans cette Coupe du monde 2018. Et alors que le milieu de terrain Chelsea était de nouveau aligné mardi face au Danemark (0-0), Pierre Ménès en a rajouté une couche à ce sujet via son blog.

« C’est beaucoup trop pauvre »

« Je vais répéter ce qu’ai dit de lui sur les deux premiers matchs : au niveau de l’activité et de la récupération du ballon, c’est excellent, mais au niveau de la participation au jeu c’est beaucoup trop pauvre à ce niveau-là. Que de passes à 5 mètres ou vers l’arrière… », explique Pierre Ménès qui a visiblement du mal à être convaincu par N'Golo Kanté

Articles liés