A l’image de l’équipe de France, N’Golo Kanté a totalement changé de visage vendredi soir en seconde période face à la Colombie. Pierre Ménès est revenu sur la performance du joueur de Chelsea.
Alors que l’équipe de France menait 2-0 vendredi soir en match amical face à la Colombie, la formation de Didier Deschamps s’est ensuite écroulée pour finalement s’incliner 2-3. N’Golo Kanté, qui réalise une très bonne saison avec Chelsea, a été l’un des meilleurs joueurs français sur la pelouse même s’il clairement changé de visage en seconde période. Sur son blog, Pierre Ménès a analysé en détail la prestation de Kanté vendredi soir.
« On va plaider la thèse de l’accident »
« Le meilleur Français en première période. Jusqu'au repos, il était partout, il ramassait tous les ballons, il contrôlait le jeu et il était parfait dans le harcèlement. Mais en deuxième période, changement total de décor. Il a raté de nombreuses passes et a perdu énormément de ballons, notamment celui sur le but de Falcao. On va plaider la thèse de l'accident », explique Pierre Ménès sur le milieu de terrain de Chelsea.