Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : L’anecdote d’Olivier Giroud sur sa rencontre avec Eden Hazard !

Interrogé sur Eden Hazard, Olivier Giroud revient sur sa rencontre avec le phénomène de Belge lors de son premier entraînement à Chelsea.

En rejoignant Chelsea en janvier dernier, Olivier Giroud est devenu le coéquipier d'Eden Hazard. Le Belge évolue quant à lui au sein du club londonien depuis 2012 et son départ du LOSC. L'ancien Lillois s'est d'ailleurs imposé comme l'un des meilleurs joueurs du monde depuis qu'il joue avec les Blues. Un statut qu'il a confirmé durant la Coupe du monde. Et l'attaquant champion du monde a d'ailleurs raconté sa première rencontre avec le Diable Rouge.

«C’est un magicien, il est impressionnant»

« Quand je découvre Eden Hazard à l’entraînement, la première fois à Chelsea, je me dis : "Putain, qu’est-ce que c’est dur de lui prendre le ballon." Parfois, il a deux ou trois joueurs autour de lui et il s’en sort quand même dans les petits espaces. C’est un magicien, il est impressionnant. Maintenant je commence à le connaître et je ne me retrouve pas dans sa zone de jeu (sourire), c’est mieux pour lui et pour moi », confie Olivier Giroud dans une interview accordée à Sport24.

Articles liés