Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Eden Hazard réagit aux révélations des Football Leaks !

Interrogé sur les Football Leaks, Eden Hazard s'est prononcé sur les multiples révélations et assure vouloir assainir le football.

Depuis plusieurs jours, Mediapart multiplie les révélations dans le milieu du football en s'appuyant sur les 70 millions de documents récupérés par Football Leaks. 15 médias ont été chargés d'étudier ces documents et ainsi d'en tirer les conclusions. Entre le fair-play financier, les commissions d'agents, le fichage ethnique ou encore les fraudes au fisc, ces révélations visent de nombreux domaines et différents clubs. Interrogé par Sporza, Eden Hazard a commenté ces Football Leaks.

«Bien sûr, je suis en faveur de mettre de l'ordre dans les choses»

« J'essaie de lire les rapports et il y a quelque chose de nouveau chaque jour. J'aime rester informé et si je peux aider, je veux le faire aussi, mais je me concentre principalement sur mon travail sur le terrain. En tant que joueur, vous n'avez pas la capacité de nettoyer le football, il y en a d'autres qui le font. Football Leaks n'est pas seulement un problème d'agents, mais de football en général. Bien sûr, je suis en faveur de mettre de l'ordre dans les choses, pas seulement en Belgique mais aussi à l'international, nous savons que le football est une grosse affaire. Il y a des chiffres autour qui ne veulent pas bien dire. »

Articles liés