Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : La nouvelle facétie de Mourinho face aux journalistes !

José Mourinho, Chelsea

Suite à la victoire arrachée par son équipe face à Crystal Palace (2-1), le manager de Chelsea José Mourinho a régalé les journalistes anglais présents en conférence de presse.

La saison dernière, lorsque Chelsea s’était incliné face à Crystal Palace, le manager des Blues José Mourinho avait pointé du doigt le manque de courage de ses joueurs en faisant référence à la petitesse de leurs parties génitales en conférence de presse. Pas mécontent de l’effet qu’avait produit sa boutade sur les journalistes, le technicien portugais a récidivé ce samedi.

MOURINHO REFUSE D’EXPRIMER À HAUTE VOIX LE FOND DE SA PENSÉE

En déplacement sur la pelouse des Eagles pour le compte de la 8e journée de Premier League, les Blues se sont imposés dans la douleur (2-1) grâce à des réalisations d‘Oscar (6e) et Fabregas (51e) et en dépit de l’expulsion précoce de Cesar Azpilicueta (40e). Invité à commenter la prestation de ses joueurs après la rencontre, José Mourinho a refusé d’exprimer le fond de sa pensée à haute voix mais a accepté de l’écrire sur le bloc-notes d’un journaliste, Paul Lagan.

« BIG BALLS »

Ce dernier a ensuite dévoilé le contenu du message à ses collègues : « Big Balls » (« grosses c……. »), pouvait-on lire au côté des initiales J.M (José Mourinho). Paul Lagan a ensuite posté la photo du bloc-notes sur son compte Twitter. « Ce que José Mourinho a écrit sur mon bloc-notes à propos de l’attitude de son équipe aujourd’hui face à Crystal Palace. »

Articles liés