Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les nouvelles précisions de José Mourinho sur son avenir !

José Mourinho

Dans une longue interview accordée au Telegraph, José Mourinho a réitéré son désir de s’inscrire dans la durée du côté de Chelsea.

Après des expériences en Italie (Inter Milan) et en Espagne (Real Madrid), José Mourinho a fait son retour à Chelsea dont il avait déjà tenu les rênes de 2004 à 2007. Pendant un an, il a façonné l’équipe et est aujourd’hui convaincu de pouvoir prétendre à tous les titres avec l’effectif à sa disposition. Un groupe qu’il entend cornaquer jusqu’à ce qu’on lui indique la sortie.

« UN CONTRAT DE SIX ANS ? JE SIGNE DEMAIN »

« Si Chelsea m’offrait un contrat de six ans ? Je signe demain. C’est ce que je veux. Je veux rester à Chelsea et dans le football anglais parce que je crois en avoir gagné le droit. Ma femme me dit souvent que j’ai gagné le droit d’arrêter quand je voulais. Elle dit que j’ai assez gagné, que j’en ai fait suffisamment, que j’ai mis ma famille à l’abri. Elle dit que j’ai gagné le droit de faire ce que je veux. Malheureusement, Chelsea n’est pas mon club. Je dépends du club et je dépends des résultats. »

 « LA PREMIÈRE FOIS QUE JE NE PENSE PAS À MA PROCHAINE DESTINATION »

« C’est la première fois de ma carrière que je ne pense pas à ma prochaine destination. Je veux rester. Je veux rester jusqu’à ce que Chelsea me dise que c’est fini, car les résultats ne sont pas bons, ou parce qu’ils veulent prendre une nouvelle direction, ou parce qu’ils ne sont pas d’accord avec mon style de management - quelle que soit la raison. Le temps que je passerais à Chelsea ne dépend pas de moi. »

Articles liés