Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Le nouveau show de Mourinho en conférence de presse !

José Mourinho, Chelsea

Invité à commenter les déclarations de Roy Keane, José Mourinho a de nouveau fait parler de lui en conférence de presse.

Avant l’accrochage entre Arsène Wenger et José Mourinho qui a fait le tour du monde, il y a eu l’épisode Mourinho-Roy Keane. Lors de la rencontre opposant Chelsea à Villa à Stamford Bridge, José Mourinho avait pris la liberté de quitter le terrain avant tout le monde et avait donc tenté de serrer la main de ses homologues dont Roy Keane, adjoint à Aston Villa.

« C’EST UNE HONTE »

Quelques jours après cet événement, Roy Keane avait taclé l’entraîneur portugais de Chelsea : « Le match n'était pas terminé (...) Je ne me suis pas demandé (pourquoi il avait fait ça) mais le match n'était pas terminé. C'est une honte. Je l'ai déjà vu faire ça avec d'autres managers, c'est honteux. Si vous faîtes ça un dimanche matin (avec des amateurs, ndlr), vous vous faîtes taper dessus. » Présent en conférence de presse, José Mourinho a fait du Mourinho.

« COMME JE SUIS UN MEC HUMBLE… »

De manière sarcastique, l’entraîneur portugais a taclé Roy Keane et Paul Lambert : « Tout d'abord, j'apprécie les commentaires. Je pense que ce sont tous les deux de grands exemples de gens polis et très bien éduqués. Et comme je suis un mec humble qui essaie d'apprendre tous les jours, j’apprécie les commentaires. » Du Mourinho dans le texte. L’entraîneur portugais ne regrette pas son action et assure qu’il n’hésitera pas à la rééditer.

Articles liés