Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Mourinho se fait encore critiquer pour son attitude sur le banc !

Arsène Wenger & José Mourinho

Suite aux critiques de Roy Keane à l’encontre de José Mourinho, la légende des Reds Kenny Dalglish a elle aussi glissé un petit tacle au Special One.

Outré par l’attitude de José Mourinho qui avait tenté de lui serrer la main avant la fin du match entre Chelsea et Aston Villa, l’entraîneur adjoint des Villans Roy Keane a fustigé le Special One. « Le match n'était pas terminé (...) C'est une honte. Je l'ai déjà vu faire ça avec d'autres managers, c'est honteux. Si vous faites ça un dimanche matin (avec des amateurs, ndlr), vous vous faites taper dessus. »

« MOURINHO FAIT SES TRUCS. CE N’EST PAS NOUVEAU »

Des propos dont Kenny Dalglish s’est fait l’écho dans les colonnes du Mirror. « Roy Keane a dit qu’il pensait que c’était un manque de respect que Mourinho ait essayé de lui serrer la main avant la fin du match entre Chelsea et Aston Villa (victoire des Blues 3-0). Avant toute chose, si j’étais dans cette situation, je ne crois pas que je me préoccuperais de ce que Mourinho essaye de faire. Il fait ses trucs. Ce n’est pas nouveau. Cela ne changerait pas ma vie. »

« QUELQUES-UNS SERAIENT RAVIS DE LUI SAVONNER LA PLANCHE »

« Mais pour ce que ça vaut, je ne lui aurais probablement pas serré la main non plus si j’avais été dans la même situation que l’ancien milieu de terrain de United. Mourinho est au sommet en ce moment. On peut échapper à beaucoup de choses quand on est dans cette situation. Mais peut-être devrait-il se souvenir du vieil adage qui recommande d’être gentil avec les gens quand vous montez car vous pourriez en avoir besoin quand vous redescendez. Si les choses déraillent pour lui à un moment de sa carrière, il pourrait en trouver quelques-uns qui seraient ravis de lui savonner la planche ».

Articles liés