Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Mourinho : « J’ai refusé deux fois Paris »

José Mourinho

Annoncé à maintes reprises comma la priorité du PSG, José Mourinho est revenu sur son histoire secrète avec le club de la capitale au micro de Téléfoot.

Depuis l’arrivée de Qatar Sports Investments à la tête du Paris Saint-Germain en 2011, Arsène Wenger et José Mourinho ont été érigés au rang de priorité par les propriétaires qatariens. Mais jusque-là, ni le Français d’Arsenal ni le Portugais de Chelsea n’ont répondu favorablement aux sollicitations du double champion de France en titre.

« J’ÉTAIS LA PREMIÈRE OPTION POUR VENIR À PARIS AVEC LEONARDO »

Pire, le Special One s’est même permis de repousser à deux reprises les avances de l’état major francilien, comme il l’a confié au micro de Téléfoot. « J’ai refusé deux fois Paris », peut-on lire dans le sommaire de l’émission du dimanche 12 octobre révélé par TF1. Le technicien portugais a également indiqué qu’il était le choix numéro un du PSG à l’arrivée de Leonardo dans la capitale. « Je pense que je peux dire ça, j’étais la première option pour venir à Paris avec Leonardo », lâche-t-il dans un court extrait vidéo révélé par TF1.

« PARIS ? SI CHELSEA ME VIRE OUI MAIS… »

Interrogé par beIN Sports après la victoire de Chelsea face au Sporting Portugal en Ligue des champions, Mourinho avait déjà évoqué une possible arrivée au PSG« Si Chelsea me vire oui, mais sinon je suis indéboulonnable, je n’ai pas envie de partir. Paris n’est pas une option et je ne vais pas me faire virer car les résultats sont bons », avait-il lâché après le court succès de son équipe grâce à une réalisation de Matic.

Articles liés