Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 3 clubs qui sont à fond sur Pastore !

Javier Pastore, arrivé au PSG en 2011, est en forme depuis le début de la saison. Le Parisien clame depuis des semaines son souhait de tout faire pour s’imposer à Paris. Il est pourtant suivi par de nombreux clubs…

Javier Pastore, c’est la première grosse recrue des Qataris. Recruté à prix d’or par le PSG en 2011, pour 42M d’euros, l’Argentin, 25 ans, a eu beaucoup de mal à s’imposer à Paris. Pastore semble enfin y parvenir depuis le début de la saison. Malgré des saisons moyennes, Pastore a toujours gardé une belle cote sur le marché. Plusieurs grands clubs européens suivent de près l’évolution de la situation de Pastore au PSG.

Mercato - PSG : Pastore, la polémique qui fait du mal à Laurent Blanc

L’ITALIE AIME ENCORE PASTORE

L’Argentin a toujours clamé son souhait de rester au PSG. Malgré un temps de jeu réduit. Malgré des performances insuffisantes. Ses dernières prestations, forcément, ne sont pas passées inaperçues. Dans le viseur de l’Inter Milan et la Juventus Turin depuis des mois, Javier Pastore plaît également beaucoup à l’AS Rome, le club dirigé par Rudi Garcia. La Roma pourrait tenter une approche lors des prochains mercatos.

PASTORE PLAÎT TOUJOURS À ANCELOTTI…

Mais Pastore ne plaît pas seulement en Italie, où il a déjà évolué. D’après TMW, les dirigeants du Borussia Dortmund souhaiteraient recruter Javier Pastore et auraient d’ailleurs amorcé des « contacts informels » auprès du PSG à ce sujet. Le Borussia prépare l’après Marco Reus. Le Real Madrid est également dans le coup. D’après The Daily Express, Carlo Ancelotti suit de près son ancien joueur afin de pallier à l’éventuel départ d’Isco, annoncé lors du prochain mercato. Bref, la cote de Pastore n’a jamais été basse. Mais là, elle est brutalement remontée… Pas sûr toutefois que le PSG soit vendeur.

Articles liés