Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Quand Mourinho se prononce sur une éventuelle arrivée au PSG !

José Mourinho, Chelsea

Alors que Laurent Blanc était annoncé sur la sellette avant la réception du Barça, le succès du PSG lui a donné de l’air. De son côté, Mourinho ne se voit pas à Paris.

Alors que le PSG s’est imposé face au FC Barcelone, le Chelsea de José Mourinho a confirmé son bon début de saison avec un nouveau succès, sur la pelouse du Sporting Portugal. Un court succès (0-1) grâce à un but de Matic. S’il est revenu en terre portugaise, José Mourinho a été interrogé sur une éventuelle expérience en France, et notamment au PSG.

« PAS ENVIE DE PARTIR »

« Si Chelsea me vire oui, mais sinon je suis indéboulonnable, je n’ai pas envie de partir. Paris n’est pas une option et je ne vais pas me faire virer car les résultats sont bons » a lâché l’entraîneur portugais avec un sourire au micro de beIN SPORTS après le succès de son équipe sur la pelouse du Sporting Portugal.

LA SATISFACTION DE BLANC

Loin de Lisbonne, Blanc a lui fait part de son bonheur après le succès parisien : « Ce n’est pas une victoire personnelle. Ca ne m’intéresse pas. Je suis un jeune entraîneur, mais j’ai un certain âge. Il n’y a que les résultats qui sont un atout majeur pour un entraîneur. Ce n’est pas parce que nous avons gagné que ça va suffire. Il y aura d’autres matches. Toutes les équipes qui jouent la Ligue des Champions ont une motivation différente en Europe. Les joueurs préfèrent cette compétition plus relevée. Il n’y a pas la même détermination et motivation qu’un championnat à 38 journées. Ce qui m’importe c’est d’avoir montré que nous étions toujours une équipe. Ca me chagrinait qu’on remette en doute l’état d’esprit des joueurs et du staff. La manière et le score sont une belle réponse » a confié de son côté Laurent Blanc après cette soirée de Ligue des Champions.

Articles liés