José Mourinho est une attraction pour les tabloïds anglais. Lors d’un match contre Aston Villa, le Portugais a encore fait réagir négativement…
Qu’on l’aime ou pas, José a le don de faire réagir. Désormais assistant de PaulLambert sur le banc d’AstonVilla, RoyKeane (ancienne gloire de ManchesterUnited sous l’ère de SirAlexFerguson) ne goûte que très peu le comportement du coach portugais.
MOURINHO/KEANE : PAS L’AMOUR FOU !
Avant l’accrochage entre ArsèneWenger et JoséMourinho, il y a eu l’épisode « Mourinho face à RoyKeane ». Lors de la rencontre opposant Chelsea à Villa à StamfordBridge, JoséMourinho avait pris la liberté de quitter le terrain avant tout le monde, à quelques minutes du terme du match. En allant serrer la main de ses homologues adverses juste avant de s’en aller, Mourinho a essuyé le refus de RoyKeane.
« C’EST HONTEUX ! »
Outré par l’attitude du manager des Blues, l’ancien international irlandais a adressé les mots suivants à son nouvel ami dans le Guardian : « Le match n'était pas terminé (...) Je ne me suis pas demandé (pourquoi il avait fait ça) mais le match n'était pas terminé. C'est une honte. Je l'ai déjà vu faire ça avec d'autres managers, c'est honteux. Si vous faîtes ça un dimanche matin (avec des amateurs, ndlr), vous vous faîtes taper dessus. »