Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : L’étonnante révélation de Mourinho en conférence de presse !

José Mourinho, Chelsea

Passablement agacé par la défaite de son équipe face à Crystal Palace samedi, le manager de Chelsea José Mourinho a estimé que certains de ses joueurs avaient manqué de… courage.

Chelsea a concédé samedi sa deuxième défaite consécutive à l’extérieur face à Crystal Palace (1-0) après s’être incliné à Aston Villa (1-0) il y a deux semaines. Un nouveau revers rédhibitoire dans la course au titre pour le manager des Blues José Mourinho qui estime que certains de ses joueurs ont manqué de courage.

« JE NE PEUX PAS LE DIRE DEVANT LES CAMÉRAS »

« Je ne peux pas le dire devant les caméras. Je peux l’écrire sur un bout de papier », a expliqué le Special One en conférence de presse, relayé par le London Evening Standard. Après qu’on lui ait mis un bloc-notes à disposition, le technicien portugais a écrit « balls », ce qui, en anglais, fait référence aux parties génitales masculines...

MOURINHO ENCENSE SES CADRES

« Certaines qualités nous ont manqué, a-t-il poursuivi. Du mental et un petit peu de qualité aussi. Du mental parce que nos adversaires nous ont clairement dominé dans ce domaine. Un mental fort, de l’agressivité et de l’engagement. Je crois que chacun d’entre eux a joué au maximum de ses capacités et ça c’est important dans le football. Certains de nos joueurs, en raison de leur profil, montrent des difficultés évidentes à performer dans certains types de matches. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, Ivanovic, Cahill, Terry et Azpilicueta sont irréprochables et performants. D’autres joueurs sont fantastiques sur un match et disparaissent le suivant. »

Articles liés