Chelsea : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur Olivier Giroud !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Muet samedi contre l’Argentine en 8e de finale de la Coupe du monde, Olivier Giroud court encore après son premier but dans la compétition. Pierre Ménès pointe du doigt le buteur tricolore de Chelsea.

Alors qu’il demeure un titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque de l’équipe de France, Olivier Giroud peine à se montrer décisif depuis le début de la Coupe du monde puisqu’il n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Samedi contre l’Argentine en 8e de finale du Mondial (4-3), le buteur de Chelsea a offert une passe décisive à Kylian Mbappé sur le 4e but des Bleus, mais Pierre Ménès n’a pas hésité pour autant à souligner ses lacunes dans le jeu.

« Il s’est fait manger par Otamendi… »

« Une bonne passe décisive à Mbappé et il faut aussi se demander si le fait de servir de point de fixation n’a pas profité au double buteur de la soirée. À part ça, il s’est fait manger par Otamendi comme il s’était fait manger par Kjaer face au Danemark et va devoir hausser son niveau car il va avoir affaire à des défenseurs centraux - qu’ils soient portugais ou uruguayens - autrement plus teigneux que les tracteurs argentins. Ça risque d’être compliqué pour lui », explique Ménès sur Olivier Giroud.

Articles liés