Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Le message fort de Giroud pour Antoine Griezmann

Depuis le début de la Coupe du monde, Antoine Griezmann apparaît un peu en retrait. Toutefois, Olivier Giroud ne s’inquiète pas pour la star des Bleus.

Enchainant avec une deuxième victoire contre le Pérou (1-0), la France s’est reprise, tout en assurant sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Toutefois, l’une des déceptions de cette rencontre restera Antoine Griezmann. En dessous des autres, la star des Bleus déçoit et apparaît amoindrie. Toutefois, Olivier Giroud a tenu à prévenir les sceptiques pour la suite…

« Je ne me fais pas de soucis pour lui »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Olivier Giroud a donc été interrogé sur le cas d’Antoine Griezmann. Le numéro 9 des Bleus a alors expliqué : « Il a eu une longue saison éprouvante, ou il a joué beaucoup de matches. C’est vrai qu’il se sent moins bien physiquement et il va se gérer pour être en forme dans la suite de la compétition. Quand on a moins de jambes, c’est plus dur de se sentir bien sur le terrain. Il a failli marquer et être décisif, et même s’il a moins de jambes, il est important dans son sens du jeu et de la passe. Il va monter en puissance. A l’Euro, il avait commencé doucement et fini très fort. Je ne me fais pas de soucis pour lui ».

Articles liés