Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Giroud affiche ses ambitions XXL avec les Bleus !

Buteur avec l’équipe de France contre la Moldavie, Olivier Giroud est devenu le 3e meilleur réalisateur de l’histoire des Bleus. Et le joueur de Chelsea ne veut pas s’arrêter en si bon chemin…

Vendredi soir, alors que l’équipe de France est allée s’imposer en Moldavie (4-1), Olivier Giroud est entré encore un peu plus dans l’histoire des Bleus avec son 34e but inscrit en sélection, égalant ainsi David Trezeguet. Le joueur de Chelsea devient donc le 3e meilleur buteur de l’histoire de sa sélection, derrière Thierry Henry et Michel Platini, et Giroud entend bien poursuivre et gagner encore au moins une place comme il l’a expliqué à Téléfoot.

« Une grande fierté et un objectif d’encore monter »

« C'est une grande fierté et un objectif d'encore monter dans le classement des meilleurs buteurs de l'Equipe de France. Je l'ai toujours dit, la réussite collective et encore plus importante, mais sur un plan personnel c'est forcément un objectif (...) Ca fait toujours plaisir de revenir en sélection, de revoir les mecs et d'avoir la confiance du coach », confie Giroud.

Articles liés