Jamie Carragher a tenu à répondre aux nombreuses critiques de José Mourinho après le 8e de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG.
« Vous savez, quand Jamie Carragher et Graeme Souness en parlent, c’est parce qu’ils ont un problème, c’est sûr », estimait José Mourinho sur les interventions de Jamie Carragher et Graeme Souness après le 8e de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG. L’ancien joueur de Liverpool a tenu à répondre aux critiques du technicien portugais dans le Daily Mail.
« MOURINHO EST ALLÉ AU-DELÀ DES LIMITES DE L’ACCEPTABLE »
« Gagner est tout ce qui compte pour Mourinho, que ce soit la Ligue des champions ou un match de charité. J’ai du respect pour les résultats de Mourinho mais contre le PSG, il est allé au-delà des limites de l'acceptable. Dans quelques années, on verra en lui le manager le plus titré de tous les temps. Mais sera-t-il aimé ? Les fans de Chelsea l'adorent indubitablement. À Porto et à l'Inter aussi. Au-delà de ça ? Il y a débat », avoue Jamie Carragher.
« EN DEUX ANS, CARRAGHER A OUBLIÉ TOUT CE QU’IL FAISAIT SUR LE TERRAIN »
« Jamie a arrêté de jouer il y a deux ans et, en deux ans, il a oublié tout ce qu’il faisait sur le terrain. M. Souness également, mais il a arrêté de jouer il y a longtemps. Il a entraîné Benfica et je sais énormément de choses à son sujet, énormément de choses. Mais j’ai une certaine éducation, pas que dans le football mais aussi dans la vie, et je préfère en rire. L’envie est le meilleur hommage que les ombres font à l’homme. C’est la vie », déclarait José Mourinho à l'encontre de Jamie Carragher et Graeme Souness.
Doesn't look like I'll get Jose on MNF!!
— Jamie Carragher (@Carra23) 13 Mars 2015